ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES PARENTS DE L’ÉCOLE DU JARDIN-BIENVILLE

Nous vous invitons à participer à l’assemblée générale des parents, le mercredi 9 septembre 2020 à 19h00 qui se tiendra dans l’Atrium de l’école.  Cette rencontre a pour but de former le Conseil d’établissement pour l’année scolaire 2020-2021. Il est à noter que si vous êtes intéressés de faire partie du Conseil d’administration du Centre de services scolaire Marie Victorin, vous devez siéger sur un conseil d’établissement en tant que membre élu.

Nous aurons 3 postes de représentant des parents à combler sur (5) au sein de ce comité.  En plus, vous aurez à élire les membres de l’organisme de participation des parents (O.P.P.), ainsi que des substituts aux membres parent du CÉ et le représentant au Comité de parents et son substitut.

*Veuillez s.v.p. apporter un crayon pour voter, car nous ne serons en mesure d’en fournir cette année étant donné les restrictions sanitaires.

**Nous vous rappelons que vous devrez porter un couvre-visage et demeurer à 2 mètres de distance des autres adultes.

***Veuillez prendre note que seulement les élections pour ses comités et la lecture du bilan du CE de l’année dernière seront les sujets traités lors de cette rencontre.

Les commentaires sont fermés.